page blanche administration version 3.4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• page blanche administration version 3.4

Bonjour à tous.
    Page blanche sur administration après quelques heures de fonctionnement sur joomla 3.4 !!! pas d'amélioration après remontée de la sauvegarde FTP.
    Après nouvelle installation complete... rebelote ! Disparition des menus au bout de quelques heures ! Fermeture de l'onglet obligatoire pour sortir de la situation. A l'ouverture d'une nouvelle session administration, je retombe sur une page blanche ! J'ai lu quelques messages sur le Forum sans trouver une solution.
    Merci de votre aide.

Re : page blanche administration version 3.4

Bonjour,

étrange que cela arrive après un certain temps. Sur quel environnement est installée Joomla! ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Bonjour,
      Nouvelle reinstallation complete (la 3ème !) de joomla 3.4.4
      Accès administration sans probleme pendant 2 heures environ avec 3 ou 4 déconnexion-reconnexion puis à la dernière reconnexion... page blanche !
      Le site (www.rarecourt.info) est hébergé chez online.net (mutualisé, PHP 5). Aucun fichier ftp ne semble avoir été changé. Je pense à un probleme sur la base de données mais où ? j'ai laissé un message à l'assistance Online.net... pour l'instant sans réponse.

Votre aide est la bienvenue. Est-ce un probleme lié à l'hebergeur ? Est-il possible qu'un probleme apparaisse après un certain nombre de connexions sur la back-end ?

Commentaire

Ton template d'administration n'est pas l'idéal pour Joomla! 3, il est peut-être en cause : passe à Isis.
        Et si tu as une page blanche, modifie (avec un éditeur simple comme notepad++) ton fichier configuration.php en mettant $error_reporting à "development" pour voir s'il y a un message interprétable.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

La modification sur configuration.php semble m'afficher :

EXPLAIN impossible sur la requête : SELECT `data` FROM `rarv3_session` WHERE `session_id` = 'd3b0...................41'

- avez vous une explication ?
          - L'hebergeur Online.net me demande que signifie EXPLAIN ?

Merci pour votre aide
          Dernière édition par brasseur à 15/07/2015, 14h58

Commentaire

Bonjour,

C'est normal que ton site soit en ligne avec la console de débogage activé ?
            Site d'entraide pour les utilisateur francophones de la CRM Vtiger https://aide-crm-vt.fr/
            Pour des extensions au top : http://joomlack.fr
            Pour la sécurité et l'optimisation : http://www.aesecure.com/ <--- Incontournable !
            Pour des petites choses sympa : http://lomart.fr

Commentaire

Bonjour
              Oui, suite au conseil de RobertG, j'ai modifié configuration.php en mettant $error_reporting à "development" pour voir s'il y a un message interprétable... Je ne comprend pas les messages ! J'ai remis le fichier confirguration.php dans son état initial. L'hebergeur Online.net ne donne pas de réponse. Je suis perdu ! Le mystère de la page blanche reste entier ! Merci pour votre aide.
              Dernière édition par brasseur à 15/07/2015, 12h11

Commentaire

Bonjour à tous.
                Page blanche sur administration après quelques heures de fonctionnement sur joomla 3.4 !!! pas d'amélioration après remontée de la sauvegarde FTP.
                Sachez que vous n'êtes pas seul dans ce cas !
                Une fois saisi mes identifiants dans la page de connection joomla 3.4.4, je me retrouve avec une page blanche pour l'administration depuis ce jour.
                La dernière action que j'ai faite dans mon site et la modification des droits d'accès sur mes menus et mes catégories.
                J'ai restauré une base opérationnelle sur mon environnement de développement. La page d'administration s'affiche blanche.
                Je restaure une base précédente en joomla 3.4.3 et là le problème a disparu.
                Je vais regarder cette histoire de session et de template.
                Tenons nous informé de nos avancées.
                Très cordialement, Gillou De Labas.

Nb: Dès lors qu'il y a plus d'un cas de répertorié, cela signifie un dysfonctionnement dans la version 3.4.4.
                Dernière édition par GillouDeLabas à 19/09/2015, 23h41
                Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
                "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Commentaire

Bonjour,

Test d'aujourd'hui !

J'ai ajouté public $error_reporting = '32767'; dans mon fichier "configuration.php" aucune erreur ne s'est affichée. Par contre j'ai eu une page blanche alors qu'habituellement ma page d'accueil s'affiche ou le haut de la page d'administration.

J'ai modifié le "Template Isis" par le "Template Hathor" via "PhpMyadmin" mais seule la partie s'affichante a changé. Tous les fonctions de l'administrateur ne sont pas revenues.

J'ai trouvé l'erreur me concernant. C'est une disparité dans la table "_viewlevels". Je vais poursuivre les tests pour comprendre ce qui l'engendre. Pourquoi le "Super User - 6 [8]" est supprimé de certains niveaux.

1 Public 0 [1]
                  2 Registered 1 [2,6,8]
                  3 Special 2 [2,6,8]
                  5 Guest 0 [9]
                  6 Super Users 0 [8]
                  Lors de la modification des "niveaux d'accès" il faut bien s'assurer que le "Super User" soit présent dans les niveaux "Special" et "Register". Suite à cette erreur j'ai redéfini les "niveaux d'accès".

1 Public 0 [1]
                  2 Enregistré 1 [2]
                  3 Administrateur 2 [6,7,8]
                  5 Visteur 0 [9]
                  6 Super Users 0 [8]
                  7 Rédacteur 0 [3,4,5,8]
                  Ainsi je suis certain de ne plus avoir de problème.

Problème résolu de mon côté mais la gestion des droits utilisateurs et des niveaux sont devenus forts complexes donc piégeurs même pour un initié !
                  Dernière édition par GillouDeLabas à 20/09/2015, 18h06
                  Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
                  "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Commentaire

Envoyé par brasseur Voir le message
                    ... Je pense à un probleme sur la base de données mais où ...
                    Tu penses bien à mon sens. Mon problème venait comme je l'ai expliqué d'un problème de configuration des utilisateurs. Fais-tu des modifications sur les droits utilisateurs avant que ton problème survienne ?

Commentaire

Envoyé par brasseur Voir le message
                      EXPLAIN impossible sur la requête : SELECT `data` FROM `rarv3_session` WHERE `session_id` = 'd3b0...................41'
                      Dans le langage SQL, l’instruction EXPLAIN est à utiliser juste avant un SELECT et permet d’afficher le plan d’exécution d’une requête SQL. Cela permet de savoir de quelle manière le Système de Gestion de Base de Données (SGBD) va exécuter la requête et s’il va utiliser des index et lesquels. Voir le lien ci-dessous pour plus d'explication.
                      http://sql.sh/cours/explain4

Dans ton cas il semble qu'une session soit corrompu. Supprime la directement dans la base !
                      Dernière édition par GillouDeLabas à 20/09/2015, 18h05

Commentaire

Bonjour
                        Même probleme, hier j'ai fait la derniere mise a jour, et j'ai quitté le site tout fonctionnait normalement.
                        Ce matin je reviens et j'ai une page blanche à la place du site !! :/
                        et je n'ai même plus accès a l'administration, j'ai une page blanche a ce niveau là également !! :/

J'ai activé le debug (en develeppement) mais rien ne s'affiche la page reste blanche !

Commentaire

Bonjour,

_ça serait pas un problème de domaine des cookies ? dans ton config.php sur la ligne domaine des cookies il y a quoi ?
                          Site d'entraide pour les utilisateur francophones de la CRM Vtiger https://aide-crm-vt.fr/
                          Pour des extensions au top : http://joomlack.fr
                          Pour la sécurité et l'optimisation : http://www.aesecure.com/ <--- Incontournable !
                          Pour des petites choses sympa : http://lomart.fr

Commentaire

Bonjour,

dans mon fichier config les lignes cookies et domain sont vide :
                            public $cookie_domain = '';
                            public $cookie_path = '';

Que doivent-elles contenir ?

Commentaire

Envoyé par Orkaell Voir le message
                              Bonjour
                              Même probleme, hier j'ai fait la derniere mise a jour, et j'ai quitté le site tout fonctionnait normalement.
                              Ce matin je reviens et j'ai une page blanche à la place du site !! :/
                              et je n'ai même plus accès a l'administration, j'ai une page blanche a ce niveau là également !! :/

J'ai activé le debug (en develeppement) mais rien ne s'affiche la page reste blanche !
                              Avant de se poser des questions métaphysiques sur la configuration de ton "Joomla" voir de ton hébergeur, qui est à ce propos, regardons des actions plus basiques.
                              1. Quel anti-virus as-tu sur ton PC ? As-tu essayé sur un autre PC, ou tablette protégé correctement.
                              2. Quel interface web utilises-tu ? Essayes en un autre à tout hasard. Je ne pense pas que cela vienne de là.
                              3. Comment crées-tu ton environnement sur ton serveur production que tu rapatries sur ton serveur de développement, ou tu crées sur ton serveur de développement puis tu rapatries sur ton serveur de production ?
                              4. De quelle manière fais-tu tes transferts ?
                              5. Quel logiciel utilises-tu pour faire tes transferts ?
                              6. Comment transfères-tu ta base de données ?

Attendons tes réponses pour avancer d'avantage dans l'approfondissement de ton problème !

Cordialement, Gillou De Labas.
                              Dernière édition par GillouDeLabas à 02/10/2015, 11h21

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X